12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 19:54

Briller d'un feu particulier en ce monde   

argus-bleu-1280x1024.jpg

 

Il est facile de penser que tout ce qui a trait à la réussite ne peut que procurer du bonheur.  La réussite est entourée d'un brillant halo qui la rend immensément attirante. Tout le monde veut réussir. Sait-on cependant que l'une de nos peurs les mieux enracinées  est justement celle de réussir ?

 

Nous possédons tous un don qui n'appartient qu'à nous.  Un talent particulier super intéressant à exploiter. Quelque chose de totalement unique et  de totalement éblouissant. Quelque chose qui peut en plus  grandement améliorer la vie d'autrui.  

 

Connaissez-vous ce talent que vous possédez de naissance ? Etes-vous en mesure de l'exprimer librement et  pleinement  dans la vie ?

 

Si votre réponse est un petit oui dit du bout des lèvres ou un non catégorique, la bonne nouvelle c'est que vous êtes capable de faire naturellement éclore ce talent inné et d'en proclamer ouvertement  tout le génie par la guérison des peurs qui vous tenaillent  l'esprit consciemment et surtout inconsciemment. 

 

La peur de réussir est une vraie peur dont nous sommes nombreux à payer le prix fort sans nous en douter.  Une peur d'autant plus vive que la floraison de nos talents spéciaux risquerait  de nous distancer d'êtres aimés ou  une façon de jeter indirectement  l'opprobre sur notre milieu d'origine.  

 

De plus pour certaines parties de nous-mêmes toujours tapies dans l'ombre à  la suite d'événements traumatiques  rien que le fait de devoir éventuellement nous  montrer aux autres peut comporter des risques immenses qu'elles ne sont pas prêtes à prendre.  Or si  les raisons qui nourrissent la peur de réussir ne tiennent pas debout rationnellement, elles n'en sont pas moins présentes à  freiner sournoisement nos élans dans la vie. 

 

Chacun de nous est conçu par la nature pour briller de mille feux et les informations "quantiques" nécessaires à ce déploiement magnifique sont là. Il  suffit simplement de les "activer" pour arriver à exprimer notre savoir-faire dans un domaine précis qui va soudainement se révéler à nous. 

 

Il ne s'agit  certes pas là d'un "gonflement de l'ego" (pauvre ego qui en prend de tous les côtés en ce moment), mais d'un accroissement important  de nos capacités à être heureux en exerçant un talent  laissé  en friche pour des raisons qui n'ont plus aucune raison d'être.

 

 

 

 

Notre magnifique potentiel de naissance est une denrée qui se cultive car bien rares sont ceux qui peuvent en exprimer les tenants à fond sans rencontrer d'obstacles logés en eux-mêmes. Le travail énergétique devient ainsi le moyen d'effacer de notre mémoire cellulaire et programmes génétiques l'ensemble des données qui s'opposent de n'importe quelle façon qui soit à nos envies bien naturelles de briller d'un feu particulier en ce monde.

 

Sophie Merle

 

 

http://www.sophiemerle.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SHIATSU - dans ARTICLES

  • : SHIATSU ANNEMASSE - HANA NO MICHI
  • SHIATSU ANNEMASSE  - HANA NO MICHI
  • : Mon site est concentré essentiellement sur le Shiatsu ainsi que sur la méthode énergétique ACCESS BARS (pour un relâchement mental) et la relaxation profonde en YOGA NIDRÂ
  • Contact

  • SHIATSU
  • Formation de shiatsu suivie pendant 4 ans à Genève en Suisse avec l'école IOKAI. Formation de relaxation coréenne et de massage des pieds au bol Kansu au centre Olisma. Formation en Yoga Nidrâ.
  • Formation de shiatsu suivie pendant 4 ans à Genève en Suisse avec l'école IOKAI. Formation de relaxation coréenne et de massage des pieds au bol Kansu au centre Olisma. Formation en Yoga Nidrâ.