8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 14:54
EXERCICE D'ETE

Rappels :
- ne pas vouloir à tout prix atteindre la position mais tendre vers elle
- ne pas forcer en extension mais sentir un bon étirement
- respirer lentement et doucement, pendant l’expiration les lignes de tension se détendent et le corps s’étend de lui-même
- prendre plaisir à faire le mouvement et concentrez-vous sur votre respiration.

 

 Coeur et intestin grêle
Asseyez-vous presque en tailleur, la plante des pieds collées l'une contre
l'autre. Attrapez-les et rapprochez-les le plus possible de l'aine, dans une
position confortable. Laissez les genoux tomber versl'extérieur, ensuite
servez-vous de vos pieds comme d'une ancre: relevez le buste et expirez
doucement. Dans cette position penchez-vous en avant jusqu'à
expiration totale. Détendez vous et inspirez plusieurs fois jusqu'à dans
votre Hara 'ventre), les coudes étant à l'extérieur des genoux. Inspirez lorsque
vous vous redressez.

http://www.shiatsuyoganidra-hananomichi.fr/

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  • : SHIATSU ANNEMASSE - HANA NO MICHI
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  • : Mon site est concentré essentiellement sur le Shiatsu ainsi que sur la méthode énergétique ACCESS BARS (pour un relâchement mental) et la relaxation profonde en YOGA NIDRÂ
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  • Formation de shiatsu suivie pendant 4 ans à Genève en Suisse avec l'école IOKAI. Formation de relaxation coréenne et de massage des pieds au bol Kansu au centre Olisma. Formation en Yoga Nidrâ.
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