31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 18:17
Etirements Makko-Ho Poumon Gros intestin

En période d’automne n’hésitez à faire l’étirement de Makko-Ho des poumons et du Gros intestin.

Cela vous permettra de renforcer votre condition physique et d’être moins vulnérable aux rhumes et déprime de l’hiver.

Vous pouvez faire cet exercice en vous promenant afin d’en ressentir un plus grand bénéfice, pendant environ 10 minutes.

N’oubliez pas d’écouter ce que vous dit votre corps et ne forcer pas. La respiration vous aidera à tenir. Ne vous imposez aucun défi, juste un moment de détente pour vous, tout simplement.

 

 Poumons et Gros Intestin

Pour le Poumon et le Gros Intestin, commencez vos exercices debout pieds
écartés à la largeur des épaules. Accrochez vos pouces entre eux dans le dos,
expirez et penchez-vous en avant depuis les hanches, en étirant les bras en
haut, en dehors. Les genoux seront légèrement fléchis. Respirez et détendez-vous,
un peu plus à chaque respiration. Redressez-vous très lentement sur
l'expiration.

Partager cet article

Repost 0
Published by SHIATSU

  • : SHIATSU ANNEMASSE - HANA NO MICHI
  • SHIATSU ANNEMASSE  - HANA NO MICHI
  • : Mon site est concentré essentiellement sur le Shiatsu ainsi que sur la méthode énergétique ACCESS BARS (pour un relâchement mental) et la relaxation profonde en YOGA NIDRÂ
  • Contact

  • SHIATSU
  • Formation de shiatsu suivie pendant 4 ans à Genève en Suisse avec l'école IOKAI. Formation de relaxation coréenne et de massage des pieds au bol Kansu au centre Olisma. Formation en Yoga Nidrâ.
  • Formation de shiatsu suivie pendant 4 ans à Genève en Suisse avec l'école IOKAI. Formation de relaxation coréenne et de massage des pieds au bol Kansu au centre Olisma. Formation en Yoga Nidrâ.